Fin de formation pour la Promotion GP3
Les 9 et 10 février derniers, les évaluations générales et l’examen de Gérontopraticien Psychocoporel ont eu lieu pour la promotion GP3.
12 stagiaires se sont présentés à l’examen, 11 ont été reçus et le 12ème se représentera en juillet prochain. Cet examen marque l’aboutissement d’une formation de 15 mois qui était composée de 12 modules et de stages en établissements. Pour cette évaluation, les stagiaires ont validé une mise en pratique, une épreuve écrite ainsi qu’une épreuve de soutenance orale de leur mémoire.
Vous pouvez retrouver les coordonnées de ces nouveaux Gérontopraticiens dans l’onglet Ressources de notre site. Situés dans différentes régions de France, ils peuvent prendre en soin les personnes fragilisées par l’âge, la maladie, le handicap, les aidants naturels. Ils interviennent à domicile et / ou en établissement.